Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111)

Pertinence
Selected Pertinence

En effet, l'upscale n'agrandit pas les dimensions de l'image affichée sur l'écran, elle occupera donc toute la surface de l'écran qu'elle soit upscalée ou pas .Ce raisonnement me semble étrange : Comment une dalle ne pouvant techniquement afficher qu

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Bonjour, Vous avez essayé de cliquer sur l'indication "carte sim voo" ? Sur mon acer j'avais failli raté l'info. . On pourrait croire qu'il n'y a rien après le premier écran, mais il faut cliquer sur la carte pour avoir le menu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réseau en Allemagne

Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les

Question

J'ai testé avec un Xiaomi Redmi Note 12 donc wifi 5 avec un pc acer qui est aussi en wifi 5 et un Motorola e13 en wifi 5 également. Peut être ai je mal paramétrer le modem voo, mis a part désactiver le wifi avant de la passer en bridge, je n'ai rien

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) avec abonnement giga

Bonjour, J'ai acheté et installé un routeur Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) celui ci est connecté en mode bridge sur le modem VOO (Technicolor CGA4233). Lors des tests de vitesse je plafonne à Descendant Mbps 317.99 et Ascendant Mbps19.57 ce qui est vraiment décevant étant donné que j'ai achet

Problème

Comment une dalle ne pouvant techniquement afficher que 3 840 x 2 160 pixels, ferait pour afficher une image d'une résolution inférieure sans faire un upscale à un moment donné ? Il faut nécessairement, à un moment, "remplir les trous"... Par contre,

 vers la conversation : 

0

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

120

2

0

Bonjour Je viens de recevoir le pc acer portable ,et la surprise ce n'est pas Un CPU INTEL 2.2 Ghz ,mais un dual-core AMD E1-2500 (1.4 Ghz). De qui se moque ton , je suis chez brutele depuis 2000,et c est la premier fois que je suis super dessus

 vers la conversation : 

0

0

Promotion laptop

Bonjour, bonsoir, comme beaucoup de sujets, j'en créé un car il me semble que l'on soit un courrier comme quoi l'ordinateur est en cours d'envoi (ou quelque chose du genre). J'aimerais donc savoir s'il n'y a pas eu de problème. Facture bien entendu payés. Merci d'avance.

Question

Hello Comme je le soupçonnais sur un vieux téléphone, le niveau de sécurité des DRM de Google est à 3. Probablement que c'est "insuffisant" ou parfois "mal implémenté" par les constructeurs pour

 vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas &

Problème

Concernant la chaîne Festival 4k, ce seront simplement des démos ou bien une vraie chaîne avec des vrais programmes et dans ce cas de quels genres : films, sports, ... ? Bonjour à tous, "Festival 4K propose de l'événementiel en général, et des conc

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Bonjour Tony4Stark, En ce qui concerne les abonnements internet seul, deux possibilités sont à votre disposition : toudoo et wahoo. Il n'est pas possible d'avoir un internet tatoo à la carte. Toutefois, vous pouvez retrouver cette formule dans le DU

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

Je serais extrêmement déçu de ne pas pouvoir bénéficier d'un échange... mais pas étonné. Le Netgear ne permettant aucun réglage vraiment avancé, c'est quand même une honte pour le prix d'un abonnement en 2016. C'est bien beau d'attirer de nouveaux cl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'a

 vers la conversation : 

0

0

Promo pc portable

et bien voila, j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins. Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500. a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire. Les admins pourriez vous fa

Question

Bonsoir,J'ai trouvé le problème: c'est ma tablette: Acer Iconia W700 (i3). Reconnue pour un WIFI exécrable... j'ai tout le temps eu des problème de connexion WIFI avec...Avec mon gsm (S6), j'ai du 30 Mbps à l'endroit le plus éloigné de la maison, au

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....J'ai une adresse IPv4 publique:

Problème

En effet, l'upscale n'agrandit pas les dimensions de l'image affichée sur l'écran, elle occupera donc toute la surface de l'écran qu'elle soit upscalée ou pas . Ce raisonnement me semble étrange : Comment une dalle ne pouvant techniquement afficher q

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Solution acceptée

Jamais reçu le cadeaux de mon abonnement

Bonjour J'ai pris le pack Wahoo qui a été branché le 05 septembre 2015 La facture du pack devait être payée avant l'envoi du pc laptop acer et donc le payement a été effectué le 29 octobre 2015 !! A ce jour ( 29 janvier 2016 ) nous n'avons toujours aucune nouvelle de cet ordinateur Nous avons appelé

Question

41

2

0

PC Acer Predator (privé mais utilisé à titre professionnel) Samsung S9 connecté en USB sur mon GSM : Point d’accès mobile et modem > Point d’accès mobile : activé Modem Bluetooth : activé Modem USB : activé   Mon PC reconnaissait le téléphone dans

 vers la conversation : 

0

Connexion sur PC avec carte SIM

Bonjour,   Pour éviter le stress de cette matinée (pas de connexion sur PC pendant près de 3 h, avec livraisons de fichiers en retard via mon téléphone et clients pas très contents), quel est le meilleur moyen de connecter mon PC à Internet avec les options mobiles (cartes SIM) ? via point d’accès m

Problème

@Sylvain Laugier et @kcador Bah, oui j'ai également un vieux tél Android 6 avec DRM L3 , çà fonctionne correctement. Et si c’est vraiment le support de "mpeg-dash" par le wiko, une mise à jour de vootv+ ne r&

 vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas &

Problème

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Comment faire pour avoir un accusé de reception des SMS et MMS envoyés ?

bon soir je voudrais savoir si une personnes pourrais me dire comme réglée mon gsm acer pour avoir les accuser de receptions quand j'envoys un sms ou un mms et aussi pourquoi je n'arrive pas a envoyer un msg ou un mms a une personnes et pas l'autre et pourtand la personnes a qui jai envoyer es a côt

Question

138

1

0